Customisation d'un beau buffet

Publié le par Chloé P

On customise, on customise et on customise !

 

Dans mon salon, il y a ce beau et grand buffet ! Ca fait un moment que je me dis "il serait temps de changer les poignées, ça fait un peu trop médiéval pour moi !"...

Ca y est c'est fait ! Coup de coeur pour ces nouvelles poignées, trouvées chez ZODIO !

 

Pour les tiroirs, j'ai choisi 3 poignées "coquille vieux fer", c'est très joli et pratique aussi ! Elles se fixent avec 3 petites pointes (couleur vieux fer) vendues avec les poignées

 

Pour les portes du buffet, j'ai choisi 3 poignées différentes.

Elles sont rondes cette fois-ci et apportent une touche vintage au buffet !

 

En ce qui concerne les charnières, je n'ai pas encore pris le temps de les changer car elles aussi sont médiévales !! 

 

PASSONS AUX PHOTOS...

 

______________________________________________

 

AVANT

 

______________________________________________

 

Customisation d'un beau buffet

______________________________________________

 

APRES

 

______________________________________________

Customisation d'un beau buffet
Customisation d'un beau buffet

> Si vous avez besoin de conseils et astuces, n'hésitez pas à me contacter et aussi à partager vos idées et commentaires...

Chloé P.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article